Détatouage laser

Les lasers Q-switched offrent les meilleurs résultats pour les patients souffrant de regret de tatouage et sont la seule option qui redonne à la peau son aspect naturel, lors du détatouage laser.
Le laser Q-switched est la seule technologie capable de pénétrer jusqu'au derme et de détruire l'encre des tatouages sans endommager les tissus cutanés environnants. Toutes les autres méthodes ne sont pas capables d'atteindre et de détruire l'encre ou endommagent trop la peau, ce qui entraîne des cicatrices.
Pour le détatouage laser, les lasers Q-switched en médecine esthétique sont uniques car ils utilisent une impulsion intense d'énergie lumineuse très puissante et très brève. Comme l'énergie est présente dans la peau pendant une période très brève, la peau n'est pas chauffée assez longtemps pour que les tissus soient endommagés. Cependant, comme l'impulsion d'énergie est très intense, l'encre du tatouage se fragmente instantanément en petits morceaux lorsqu'elle absorbe la lumière.
Après le traitement, l'encre du tatouage qui a été fragmentée sera éliminée par les processus immunitaires naturels du corps. Chaque traitement de détatouage laser laser fragmente progressivement plus d'encre jusqu'à ce que le tatouage soit visiblement effacé.
Le laser ACROMA-QS® pour le détatouage laser produit deux longueurs d'onde d'énergie lumineuse (1064 nm et 532 nm) pour une plus grande polyvalence dans le traitement des couleurs d'encre. La longueur d'onde de 1064 nm cible les couleurs plus sombres comme le noir, le bleu, le vert et le violet, tandis que la longueur d'onde de 532 nm cible les couleurs plus claires comme le rouge, l'orange, le jaune et le rose. Certaines nuances de vert et de bleu - comme le vert citron et le turquoise - et certaines encres noires peuvent résister au traitement, mais ces couleurs sont rares (présentes dans environ 5 à 10 % des tatouages)
Qu'est ce que le détatouage laser ?



