Lipodissolution (double menton)

Médecine esthétique au luxembourg. Lipodissolution de la graisse du double menton.

La médecine esthétique permet une dissolution de la graisse du double menton. Pour réaliser cette lipodissolution le Dr Benjamin COLLIN utilise l'acide déoxycholique, une molécule naturellement présente dans l'organisme qui favorise la dégradation et l'absorption des graisses alimentaires.

Lors de la lipodissolution, l'acide déoxycholique est injecté dans la graisse située sous le menton, et provoque la destruction des cellules graisseuses. Une fois détruites, ces cellules ne peuvent plus stocker ni accumuler de graisse.

Qu'est ce que la lipodissolution avec l'acide déoxycholique ?

Lipodissolution : nombre de séances et résultats ?

Le Dr Benjamin COLLIN personnalisera le traitement pour obtenir des résultats optimaux. Cela comprendra le nombre de traitements dont vous avez besoin, en fonction du profil du menton que vous souhaitez. De nombreux patients obtiennent des résultats visibles après 2 à 4 séances de traitement. Au cours des séances, l'acide déoxycholique est injecté sous votre menton en plusieurs endroits. Jusqu'à 6 séances de traitement peuvent être nécessaires, les rendez-vous étant espacés de 3-4 semaines.


Lorsqu'il est injecté dans la graisse sous le menton, l'acide déoxycholique provoque la destruction des cellules graisseuses. Une fois détruites, ces cellules ne peuvent plus stocker ni accumuler de graisse. Une fois la réponse esthétique obtenue, il n'est pas prévu de sessions d'entretien.

Le Docteur Benjamin Collin vous accueille à son cabinet au

30 avenue Grande Duchesse Charlotte, L-3440 à Dudelange.

La prise de RDV peut se faire en ligne,

ou par téléphone au (+352) 51 80 40