Laser pigmentaire (tâches)

En médecine esthétique, le laser QSwitch excelle dans le traitement de la pigmentation indésirable (tâches). Le laser produit de courtes impulsions d'énergie qui traversent sans danger les couches supérieures de la peau et sont sélectivement absorbées par le pigment (mélanine). Cela fait éclater le pigment en fragments plus petits, qui peuvent ensuite être éliminés naturellement par le système immunitaire du corps.
Le laser ACROMA-QS® est la dernière solution technologique de traitement des lésions pigmentaires (tâches) pour tous les types de peau. Il a prouvé son efficacité clinique et sa sécurité même sur les peaux les plus foncées. Avec son grand nombre d’indications, notamment pour le melasma, la pièce à main ACROMA-QS® franchit un pas en termes de technologie.
ACROMA-QS® donne d’excellents résultats pour le traitement des pigmentations (tâches). Outre ses indications pour les nævi, les taches café au lait, les lentigos, les mélanoses, les taches de rousseur, l’hyperpigmentation postinflammatoire et les verrues séborrhéiques, ACROMA-QS® intègre également la technologie laser de référence pour le traitement du mélasma. Il utilise deux variations de longueur d’onde (Nd: YAG 1064 nm et KTP 532 nm) pour une efficacité et une sécurité maximales.
Qu'est ce que le laser QSwitch pour les tâches ?


